Documentation SDX v 1.1
Les structures de données publiques
Dernière modification : 2001/11/02 15:58:00 Contact : Martin Sévigny
La plate-forme SDX envoie des informations aux composantes qui en font la demande. Par exemple, lorsqu'on effectue une recherche, les résultats sont envoyés par SDX à la composante qui en a fait une demande, par exemple une page XSP ou une transformation XSLT.
SDX envoie toujours ces informations dans un format XML, sous la forme d'un flux XML, pour les servlets SDX, ou un arbre DOM pour les pages XSP (dans la version 2 de SDX, les arbres DOM seront remplacés par des flux SAX2).
Ces informations respectent des structures de données qui sont exprimées par une DTD, parfois partielles car des informations peuvent être déterminées au moment où la demande est effectuée. L'objectif de cette section de la documentation est de présenter ces structures de données, cette DTD.
Toutes les informations XML fournies par SDX sont encodées à l'aide du namespace sdx, qui est associé à l'URI http://www.culture.gouv.fr/ns/sdx/sdx. Vous pouvez donc facilement les ignorer, par exemple dans une feuille de style XSLT à l'aide de l'instruction suivante :
<xsl:template match="sdx:*"/>
La documentation associée à cette DTD est disponible en format HTML. Vous pouivez consulter directement ces parties de la structure de données :
L'ensemble des informations SDX : élément sdx:document.
Informations sur la base de documents ou sur l'utilsiateur : éléments sdx:dbList ou sdx:users.
Résultats de recherche : élément sdx:terms.
Termes d'un index : élément sdx:terms.
Requête de recherche : élément sdx:query.
Valeurs de tables externes : élément tableValues.
Erreurs d'exécution : élément sdx:exception.
Document précédent : L'API Java |
Table des matières | Document suivant : Le langage de requête |