Documentation SDX v 1.1
Les documents attachés
Dernière modification : 2001/11/02 11:25:17 Contact : Martin Sévigny
Un document XML ne peut pas, de façon générale, contenir des données binaires. La plupart du temps les documents binaires, comme les images, seront stockés dans des fichiers séparées, et des éléments, attributs ou entités dans le document XML permettront de lier ces documents au document XML.
Dans la terminologie XML, ces documents sont des documents attachés, et bien entendu SDX permet de les prendre en charge. N'importe quel document qui peut être stocké dans un fichier informatique peut devenir un document attaché au sens SDX. La seule restriction est la taille du fichier, qui ne doit pas dépasser la taille des champs BLOB du gestionnaire de bases de données utilisé. En général, cette limite ne sera pas un problème.
Il n'y a pas de limite quant au nombre de documents attachés que l'on peut avoir pour un document XML. La seule contrainte est que ces documents attachés doivent avoir un identifiant unique parmi tous les documents attachés au même document XML.
Les documents attachés possèdent quelques propriétés, à savoir un identifiant, un type MIME, ainsi qu'une date de création et de modificaiton dans SDX. L'identifiant ainsi que les dates sont gérées automatiquement par SDX, le type MIME doit être fourni au moment de l'indexation du document XML.
Document précédent : Les documents gérés par SDX |
Table des matières | Document suivant : L'importance de la recherche |