Documentation SDX v 1.1
Changements apportés avec la version 1.01
Dernière modification : 2001/11/02 10:03:05 Contact : Martin Sévigny
La version 1.01 de SDX vient corriger quelques erreurs dans l'application. La liste des erreurs corrigées est la suivante :
Réécriture des servlets de recherche pour les rendre exploitables en environnement multitâche. En effet, quelques erreurs de programmation introduisaient de faux paramètres dans les requêtes exécutées par les servlets lorsque plusieurs utilisateurs se connectaient, faux paramètres qui induisaent, bien entendu, de faux résultats.
Modifications apportées au fichier web.xml de référence afin de spécifier correctement l'ordre de chargement des 12 servlets que contient SDX. Auparavant, cet ordre n'était pas spécifié, et cela cause des problèmes avec Tomcat 3.2.2.
Quelques modifications mineures apportées au code, notamment pour uniformiser la façon d'appeler les parseurs XML.
Par ailleurs, veuillez noter que la résolution des entités externes (par exemple les DTD) via des déclarations SYSTEM et les catalogues ne fonctionne pas dans SDX. Dès qu'un correctif est disponible, il sera rendu public.
Document précédent : Changements apportés avec la version 1.1 |
Table des matières | Document suivant : Configuration nécessaire |
Développement d'applications SDX
Scénarios de navigation avec SDX
Les bases de documents
Les API
Informations pour les utilisateurs
Formation
Document précédent : |
Table des matières | Document suivant : SDX en quelques mots |
Cet élément doit nécessairement fournir un identifiant pour le document attaché. Cet identifiant peut être quelconque, en autant qu'il soit unique parmi tous les documents attachés associés au document XML en cours de traitement. Il est recommandé, encore une fois, d'utiliser des identifiants simples et sans caractères spéciaux.
Le nom de fichier du document attaché doit être spécifié dans l'attribut filename. Ce nom de fichier servira lors de la sauvegarde d'une base de documents. Ce nom de fichier doit être sans chemin d'accès, par exemple img01.jpg.
On peut également spécifier l'URL du document attaché, soit de façon relative au document XML, soit de façon absolue. Cette URL est spécifiée à l'aide de l'attribut url, et si cet attribut est présent il est utilisé en priorité pour retrouver le document attaché. S'il n'est pas spécifié, c'est l'information fournie par l'attribut filename qui indiquera à SDX où trouver le fichier.
L'élément peut également fournir des informations sur le type MIME du document attaché, ce qui est également recommandé car cela permet d'envoyer cette information au client lorsqu'il demande un document attaché.
Document précédent : La transformation préalable des documents |
Table des matières | Document suivant : Introduction |